Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je peux le faire !
Catégories
Archives
Je peux le faire !
  • Ma maison, mes travaux, mes petits bricolages, mes expériences en tout genre, ratées et j'espère réussies, mes envies....bref tous ces petits projets qui trottent dans ma tête et qu'il faut que j'arrive à concrétiser, car... JE PEUX LE FAIRE !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
17 janvier 2010

Au commencement était la maison

Mon premier post est consacré à vous faire découvrir notre maison. Acquise il y a 9 mois maintenant, c'est elle qui m'a inspirée la création de ce blog, histoire de permettre à toutes celles et ceux qui vivent loin de nous, et à tous les autres, de suivre nos travaux et nos inspirations du moment.

Tout débute donc ici, au pied des vergers, des pommiers :

Maison

maison_montage_copier

Publicité
Commentaires
S
sympa de découvrir enfin votre petit nid douillet. Alors au boulot maintenant...tout reste a faire
N
Félicitations pour ce blog, je suis super heureuse de pouvoir profiter des photos et vu nos goûts communs, j'ai hâte de voir la déco !!! T'as la pression maintenant.. Bisous, à la suite.. !
Publicité