Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je peux le faire !
Catégories
Archives
Je peux le faire !
  • Ma maison, mes travaux, mes petits bricolages, mes expériences en tout genre, ratées et j'espère réussies, mes envies....bref tous ces petits projets qui trottent dans ma tête et qu'il faut que j'arrive à concrétiser, car... JE PEUX LE FAIRE !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
18 mai 2011

Bureau vintage

Pour poursuivre sur la série des meubles vintage, voici un autre blog qui s'inscrit dans la lignée de Charivari (lire post précédent). Il s'agit de Les Belettes dans le grenier, à découvrir ici

Et voila-t-y pas que j'y découvre ceci :

bureau

Exactement le même bureau que je viens d'acquérir dimanche matin au détour d'une brocante à deux pas de chez moi !

C'est vrai qu'il rend bien en brois brut. Moi qui vient juste d'acheter les peintures pour le retaper le we qui vient....finalement je m'interroge !?

Par la même occasion, je pique encore une photo issue du blog Charivari pour vous dévoiler le bureau que j'ai déniché il y a quelques mois pour mon fils ainé et qui attend lui aussi d'être retapé. Voici donc le modèle :

bureau_enfant

Une fois n'est pas coutume, je ne suis pas fan de la couleur choisie par Charivari. Je ne m'en inspirerai donc pas cette fois-ci.

Publicité
Commentaires
Publicité