Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je peux le faire !
Catégories
Archives
Je peux le faire !
  • Ma maison, mes travaux, mes petits bricolages, mes expériences en tout genre, ratées et j'espère réussies, mes envies....bref tous ces petits projets qui trottent dans ma tête et qu'il faut que j'arrive à concrétiser, car... JE PEUX LE FAIRE !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
7 septembre 2011

Découvrez Coeur de FabriK

Un long moment d'absence sur la blogosphère.... et pour cause ! Avec mes copines couturières en herbe nous avons planché tout l'été sur notre blog collectif dédié à nos créations.

Et voilà vous pouvez le découvrir depuis le 5 septembre :

teaser__tape3
Nous vous proposons une première sélection de créations et bien d'autres sont à venir dans les prochains jours...pour la maison, les mamans, les papas et les enfants bien sûr ! N'hésitez pas à passer commande, on fait du sur-mesure aussi à la demande !

Et pendant ce temps là, on continue à s'activer auprès de nos machines à coudre car nous présenterons également nos créas au salon de l'artisanat de Marmagne (18), les 17 et 18 septembre. Un premier test grandeur nature qui devrait nous permettre d'affiner notre collection.

Publicité
Commentaires
Publicité